Notre Savoir-Faire


Quel que soit le secteur d’activité, la conjoncture actuelle entraîne une pression de plus en plus forte sur les dépenses et les départements IT n’échappent pas à ce phénomène.
Ils subissent même une double pression puisqu’ils doivent, en plus de réduire les coûts, apporter toujours plus de valeur au business.
Néoshore est à vos cotés afin de vous aider à garantir la performance optimale de vos systèmes et vous permettre de tirer le maximum de valeur de vos systèmes d’informatiques et applications métiers.

Nos experts interviennent de la mise en œuvre à la maintenance, en passant par les améliorations systèmes et les stratégies d'innovation.
Nos départements IT agiles et réactifs, ont pour principal mission de soutenir le business, même si cela impose d’étoffer l’équipe dédiée pour mener à bien un projet.
Afin de répondre à ces challenges, Neoshore s’assure de vous fournir les talents IT dont vous avez besoin. Ensemble, nous mettons sur pied des équipes fortes qui vous fourniront un travail de qualité au meilleur coût .

TEMA SAP DESK

Dans le cadre de l’utilisation des solutions SAP, les enjeux des Directions Informatiques sont nombreux :
  • Accéder à des experts dédiés aux environnements SAP
  • Réduire les coûts de maintenance et d’évolution des solutions SAP
  • Améliorer la qualité …
En réponse à ces différents besoins, Néoshore, a mis en place un Centre de Support et Maintenance (CSM) permettant aux clients de bénéficier d'une gamme complète de prestations de services SAP, facturées à la consommation (à l'heure) et sans aucun engagement de volume.

TEMA IT SERVICE DESK

Le Service Desk (aussi appelé Help-Desk, centre de services dans le langage ITIL®), est un support informatique, un centre d’assistance, un centre d’appels (call center) ou encore une hot line.

Le Service Desk répond ainsi aux demandes d'assistance des utilisateurs en matière de technologies de l'information et de la communication.

Néoshore et son offre de Service Desk assure la gestion des services informatiques, tout en jouant un rôle important dans celles des processus transversaux (gestion des incidents, gestion des demandes, gestion des changements, etc.) en lien avec l'ensemble des moyens informatiques mis à disposition des utilisateurs.

TEMA SOURCING

L’objectif de nos services de recrutement est de vous aider à combler les lacunes de votre sourcing IT en fonction de vos besoins (par projet, en tant que service, pour des missions à long ou à court terme, …)

Neoshore vous met du personnel a disposition de manière flexible, en fonction de vos besoins :
  • Nouveaux projets
  • Accès à des Compétences rares
  • Manque de temps nécessaire au recrutement.

Nos spécialistes du sourcing exécutent leurs missions sur la base d’un planning et d’un budget répondant à vos souhaits

Nos spécialistes réalisent :
  • Des analyses approfondies par téléphone
  • Une vérification des références du candidat
  • Un suivi régulier avant et après le placement

Buy now