CALLINTUS

Notre expertise


Néoshore est aujourd’hui animé et managé par des experts de l'expérience Client et des métiers des centres d’appels.

Notre objectif réside dans la volonté de vous aider à améliorer durablement la performance de votre entreprise par une gestion optimisée de votre service clients et commercial.
Nous mettons à votre disposition nos compétences, nos expériences entrepreneuriales, notre créativité au service de votre croissance saine et durable.


Notre expertise est multi-secteur : Constructions, IT, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Agro-alimentaire, Sport, Commerce, Artisanat, services aux entreprises. B2B, B2C…

CALLINTUS IN


Assistance Administrative et technique :

  • Recouvrement créances
  • Gestion du service après-vente (cellule de conseillers Hotline)
  • Renseignements, acquisition, Rétention
  • Gestion des e-mails et du courrier
  • Solutions de live chat, Réseaux sociaux
  • Gestion des accès utilisateurs

CALLINTUS OUT


Néoshore est le partenaire incontournable des entreprises et des professionnels soucieux d'améliorer l'expérience client grace aux muliples canaux et technologies de conquête, de fidélisation et de développement dont :

Etudes Marketing :

  • Etudes de marché ( benchmark ..)
  • Sondages d’opinion
  • Enquêtes de satisfaction

Développement Commercial :

  • Génération de leads
  • Qualification de fichiers
  • Télévente - Conversion
  • Prise de RDV BtoC et BtoB.
  • Création de trafic
Buy now